Potinzeroth numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Potinzeroth numéro 1

Message par Lily le Sam 11 Nov - 10:58

Article 1 : Le Garage d'Ashetherall en plein essor. La meilleure adresse pour faire réparer sa méca. Il y aurait même des Allys dk sur liste d'attente. Le Grand Champion va-t-il devoir ouvrir un autre garage ? +Photo+

Article 2 : Ashetherall le mâle de l'année élu par l'enquête "les mâles d'Azeroth" créé par la société Femellorde. En deuxième position Anduin, le Roi Allys et en troisième position Ulwarth de Cortavar. Cette année 48% de répondant horde contre 52% d'allys. Sur les votes 43% d'allys ont voté pour Ashetherall O'Connor contre 31% pour leur propre Roi. Le régent, nouveau fantasme des femelles d'Azeroth après le roi Varyan, il fait désormais partie du top trois.

Article 3 : Promotion au Murloc'Burger d'Orgrimmar, -20% sur les boissons.

Article 4 : Mystérieuse compagnie de la Reine. Qui est son nouveau prétendant au Regard d'acier ? Les rumeurs disent qu'un seul regard suffirait à vous glacer le sang. La Reine connue pour ses nombreuses conquêtes, serait en froid avec le champion d'Azeroth Ashetherall. Aurait-elle essuyé un refus de sa part ? On le dit coeur à prendre.

(Tu peux rajouter des trucs si tu veux)
avatar
Lily
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 08/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Potinzeroth numéro 1

Message par Ash le Dim 12 Nov - 2:07

Article 5 : Ealena, Maîtresse de la célèbre guilde HBT, aurait enfin accouchée ! Notre reporter affirme avoir vu passer, dans la nuit du X au XX, le Guérisseur et Généralissime Paladin Ezequïel O'Connor, ainsi que la grande prêtresse et sylfe du seigneur régent, Isilyn de Cortavar. Cela pourrait expliquer la fête de guilde organisée le lendemain, pour fêter la naissance du bébé ? (Article complet, enquête et témoignages en page 2 et 3)
avatar
Ash
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 08/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://hbt2.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum